Image illustrative de American Horror Story
Image illustrative de American Horror Story

American Horror Story

À chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

En cours Américaine, US Pas de durée
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller, Mystere, Science-Fiction & Fantastique FX, Ciné+ Frisson 2011
13.02

5 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 9.08 - Repose en pièces

Rest in Pieces

Dans un restaurant, Brooke et Donna parlent de leur plan pour tuer Margaret, jusqu'à ce qu'elle soient interrompues par Stacey, une journaliste curieuse étudiant les tueurs en série.

Diffusion originale : 06 novembre 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 06 novembre 2019
Réalisat.eur.rice.s : Gwyneth HorderPayton , Gwyneth Horder-Payton
Scénariste.s : Adam Penn
Guest.s : Stefanie Black , Victoria Hoffman , Renton Pexa , Andrew Tippie , Paul Rogan , Misha Crosby , Liam Haynes , Piers Stubbs , Adam Zastrow , Filip Alexander , Jeremiah Folia , Lou Taylor Pucci , DeRon Horton , Leslie Jordan , Lily Rabe , Dylan McDermott , Sean Liang

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 07 octobre 2020 à 14:47

Considéré comme le pire épisode de la saison de ce que je vois, et à raison, cet avant-dernier épisode reste plaisant, mais pas dans la veine d'AHS. En effet, habituellement, le final de saison a lieu déjà pendant cet épisode et le final est souvent un épilogue.

Ici, on sent que tout se met en place pour le final.

Le côté "80's forever" avec le festival rock qui s'annonce sanguinaire est pas mal, mais parmi la floppée de nouveaux persos, peu sont intéressants. Richard Ramirez et son acteur sont égaux à eux-mêmes, à savoir pas la partie la plus et Dylan McDermott joue aussi un quatrième tueur en série over-the-top cette saison. C'est fun, mais on n'en avait vraiment pas besoin. Des personnages comme Xavier, le blond joué par Cody Fern, sont aussi là pour faire avancer l'intrigue un peu plus vite mais on s'en fiche un peu.

Reste que l'histoire de Benjamin est touchante, on semble en avoir fini avec lui même s'il est évident qu'on reparlera de son fils. L'intrigue de Donna et Brooke est toujours assez palpitante. Toutes les deux ont une plutôt bonne évolution et risquent de hisser le final vers le haut. Je suis curieux de voir si l'annonce d'une "last girl" est aussi un teasing ou si la série prendra le contre-pied. La journaliste était une plutôt une bonne idée de personnage pour le coup, qui permet à la série de faire son auto-critique. Il est dommage qu'elle ait été aussi vite évincée et ait été moins vue que le personnage de Dylan McDermott notamment.

Et puis ça reste super décalé et drôle à plein de moments parfois inattendus, ce qui est une qualité constante cette année.


12

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 12
15 janv. 2021
Avatar de vicmckay
vicmckay a noté cet épisode - 12
22 janv. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.